Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alchemia
20 juin 2007

D'après O

carnaval_venise2

Lui, c'est qui ? Non, c'est quoi ?
Un penseur ambulant qui ne peut s'empêcher de faire penser les autres.
Pour une conne c'est l'enfer, pour moi c'est le paradis.
Avec lui les tabous sont présents et absents à la fois.
J'aimerais juste que des fois il chie plus liquide, et ça sera moins douloureux.
Les femmes - et non la femme - devraient être à lui.
Je suis sûr que Lui serait plus Lui en polygame.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pourquoi cette image-cei, eh bien... Parce que je portais (porte) un (des) masque(s) pour éviter la véritable relation, pour m'éviter moi-même parfois (souvent).<br /> <br /> "Avec Lui, les tabous sont présents et absents."
A
enfin je trouve ce nouveau Blog , j'adore l'image , pourquoi celle ci ?
Z
Que signifient ces points en suspension ? ^^
Z
Nous tous je pense...........
Alchemia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité